Carte IGN 922 - Les chemins de Saint Jacques de Compostelle

Carte IGN Saint-Jacques-de-Compostelle

La carte IGN 922 est une carte générale des chemins vers Saint-Jacques-de-Compostelle, réalisée à l'échelle de 1 : 1 000 000 (1 cm = 10 km).

Cette carte a été élaborée en partenariat avec l'Association de Coopération Interrégionale « Les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle ». Elle offre une vue d'ensemble complète des différents tracés des chemins de pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle à travers la France.

Caractéristiques :

• Échelle : 1 : 1 000 000 (1 cm représente 10 km)
  • Partenaire : Association de Coopération Interrégionale « Les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle »
  • Contenu :
    • Tous les tracés des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle en France.
    • Informations utiles pour la préparation des pèlerinages.
    • Points d'intérêt, services et ressources disponibles le long des chemins.

Utilisation :
Idéale pour les pèlerins, randonneurs et passionnés de l'histoire des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, cette carte est un outil précieux pour planifier et suivre son itinéraire tout en découvrant les richesses culturelles et naturelles des régions traversées.

Avantages :

• Vue d'ensemble claire et détaillée des principaux chemins.
  • Informations pratiques et historiques pour enrichir le périple.
  • Outil de préparation efficace pour un pèlerinage réussi.

Public :
Pèlerins, randonneurs, amateurs d'histoire et de géographie, associations de marche, guides touristiques.

Cette carte est l'accompagnant idéal pour découvrir ou redécouvrir le chemin spirituel et culturel vers Saint-Jacques-de-Compostelle.

Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Fabricant I.G.N
Utilisation Randonnée
Date Parution 16/02/2021